Se loger

Depuis 2018, l’ESCEM travaille en partenariat avec Studapart, service de logement en ligne choisi par plus de 150 000 écoles et universités en France et à l’étranger.

Dans un souci de faciliter et de sécuriser l’accès au logement de nos étudiants, tout en offrant aux bailleurs les garanties nécessaires, Studapart met à la disposition de nos étudiants un vaste choix d’offres de location exclusives à l’ESCEM.

Vous y retrouverez des offres de particuliers, agences immobilières et résidences étudiantes. Une équipe support multilingue est à votre disposition pour vous aider dans votre recherche et réservation de logement. Connectez-vous avec votre adresse mail de l’école en cliquant sur “Connexion étudiant” puis sur “Me connecter avec mon email”.

Pour les alternants, Action Logement vous accompagne également pour des aides financières supplémentaires en Région Centre.

Se loger à l'Université de Greenwich (Londres)

Les étudiants intégrants le Mastère International Business (dual-degree) sont amenés à passer un semestre à l’Université de Greenwich à Londres.
Si vous souhaitez être logé(e) en résidence universitaire, vous pouvez faire une demande de logement au Macmillan Village, qui se situe à quelques minutes à pied de l’Université de Greenwich.

Cette offre de logement inclut :

Une chambre meublée
Un accès à un espace de vie commun
Un acccès à une cuisine commune

Les espaces de vie communs sont partagés par les locataires de 6 chambres, idéalement tous étudiants de l’ESCEM.
Ces chambres universitaires sont facturées au prorata du nombre de semaines d’occupation, à un tarif de £160 environ toutes charges comprises.

Pour plus d’informations et pour obtenir un détail de l’offre, n’hésitez pas à consulter la page dédiée au Macmillan Village.